Aurélie Van den Daele

assistante à la mise en scène

mises en scène : Cris et chuchotements d’après Ingmar Bergman (création en janvier 2014 à la Ferme du Mousseau-création), création du Deug Doen Group / Peggy Pickit voit la face de Dieu de Roland Schimmelpfennig au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique (Première étape de travail) et en création en février 2014 à la Ferme de Bel Ebat (Guyancourt), création du Deug Doen Group / Top Girls de Caryl Churchill, spectacle finaliste du Prix Paris Jeunes talents à La Ferme de Bel Ebat (Guyancourt), au Lavoir moderne Parisien dans le cadre du festival au Féminin, au Théâtre de la Girandole à Montreuil, à l'Espace Icare (Issy-les-Moulineaux), au Centre d’animation les Halles Le Marais (Paris), à Gare au Théâtre (Vitry) dans le cadre du festival Cups of Theatre, au Théâtre de l’Escale (Levallois-Perret) et à venir Théâtre de l’Atalante (Paris), création du Deug Doen Group / Nîmes dévoilée (Spectacle itinérant commandé par les Affaires culturelles de la ville de Nîmes pour la compagnie la cabane) / Lukalila de Suzie Bastien à la Fabrique du Vélodrome à la Rochelle et au Centre culturel canadien création du Deug Doen Group.



assistanats à la mise en scène : Lancelot, le chevalier de Merlin de Gaëtan Peau (m.e.s. Quentin Defalt) au Théâtre de la Porte Saint-Martin et en tournée / Un Marie salope, rafiot pour odysée ciel terre mer de Jean-Paul Quéinnec (m.e.s. Antoine Caubet) au Théâtre de l’Aquarium (2ème assistante) / Contes d’après Andersen et Grimm (m.e.s. Quentin Defalt) au Théâtre de la Porte Saint-Martin et en tournée / Le Roi s'amuse de Victor Hugo (m.e.s. François Rancillac) stage d'observation au Théâtre de l'Aquarium.


comédienne: 
Lupo Lutin (spectacle jeune public) / BIP - Brigades d’intervention poétique sous la direction d’Arnaud Décarsin dans le Cadre du Printemps des poètes / Les vacances de M. Fredot, spectacle de rue de et m.e.s. par Jean-Louis Le Berre à Carrières-sous-Poissy / Songes et Illusions d’un personnage ordinaire, lectures des textes du Concours de la Nouvelle de l’Espace Icare (92) / De Feu et de sang d'après Federico Garcia Lorca (m.e.s. Isabelle Krauss) au festival Les Contre-Plongées de l’été de Clermont-Ferrand et au CNR (63) / Drôle d’immeuble d’après un montage des poèmes de Jacques Prévert à Alfortville et en tournée / Marivaux (m.e.s. Patrice Bigel) à l'Usine Hollander (Choisy-le-Roi).



divers : directrice artistique du Deug Doen Group.